Livraison et retour

La livraison

Les livraisons se font en France Métropolitaine ainsi qu’à l’international*. Les articles seront expédiés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés maximum après l’enregistrement de votre commande. 

Les produits sont livrés aux frais du Client, à l’adresse indiquée par le Client au cours du processus de commande. Il est de la responsabilité du Client de vérifier l’exactitude des informations mentionnées lors de la commande.

A partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons de La Poste varient entre 2 à 3 jours.

La livraison peut toutefois être retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Dans ce cas, nous nous engageons à tenir informé le Client de la situation.

Vous aurez bientôt la possibilité de passer par Mondial Relay.

Frais de livraison

  • 5 euros en France Métropolitaine
  • pour l'Europe ou l'international contactez nous à hellomotherandson@gmail.com
  • frais de port offert à partir de 80 euros

Le Client reçoit via un e-mail le numéro de suivi attribué au colis, permettant de suivre le processus de livraison de sa commande.

Retour des produits

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à partir de la date de réception de commande.

Etapes de retour:

- Envoyez nous un mail à hellomotherandson@gmail.com, nous vous transmettrons une étiquette de retour.

- Remettre le produit dans l'emballage d'origine.

- Coller l'étiquette de retour.

- Déposer votre colis au point relais le plus proche de chez vous. 

Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L121-21 du Code de la Consommation « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance » et cela sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais d’envoi.

A. Délai et formalité

Ce délai commence à courir à compter du jour de la livraison au Client du ou des produits objets de sa commande. Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément le délai court à compter de la réception du dernier produit. Le Client exerce son droit de rétraction avant la fin du délai de quatorze jours, sans avoir à motiver sa décision.

Adresse de retour:

INÈS GHAZI
2, sentier de Neulimont
93800 Epinay-sur-Seine


Lors d'un retour, merci de renvoyer la commande dans son emballage d'origine en indiquant votre nom et numéro de commande et le produit retourné.

B. Remboursement

Sous réserve du parfait état du produit retourné, le remboursement sera assuré par le Vendeur, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors du paiement de sa commande dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la date de réception du produit retourné ou de la date de réception de la preuve de l’envoi.

Sans préjudice de la garantie de conformité ou des vices cachés, les articles soldés ou remisés pourront faire l'objet d'un avoir.

Tous les produits retournés par le Client ne doivent pas avoir été utilisés, endommagés, salis ou lavés par le Client. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

Les frais d’expédition en cas de retour sont à la charge du Client et non remboursables, à moins que nous ayons commis une erreur dans l’envoi de la commande originale.

La Société ne saurait être tenue responsable de toute perte ou dommage survenant en cours de transport, il est donc recommandé au Client d'utiliser un service d'envoi suivi. En cas de perte ou de dommage en cours de transport, le Client devra s’adresser directement à son transporteur.

Si les articles ne sont pas reçus à l’adresse indiquée ci-dessus, la Société ne pourra pas traiter le retour.

 

* Espagne, Allemagne, Royaume-Unis, Italie, Autriche, Portugal, Pays-Bas

** Livraison à domicile avec Mondial Relay seulement dans les pays suivants: Allemagne, Royaume-Unis, Italie, Autriche, Portugal, Pays-Bas, Espagne, Luxembourg, Belgique